A propos

Etienne Jan-Ailleret
Jeanne de Gaulle
Etienne Jan-Ailleret & Jeanne de Gaulle
Fondateurs du BMV Journal

 
Tout part d'un problème commun, comme beaucoup de monde: nous n'arrivions pas à atteindre nos objectifs, nos journées passaient trop vite sans pouvoir les contrôler complètement. Nous en avions trop, nous étions très vite débordés par des "to-do" listes à rallonge, des matins à 1000 à l'heure et des semaines (trop) remplies. C'était devenu difficile.

Deux ans en Asie ont permis à Etienne de prendre un peu de recul et de se former à la méditation. Lâcher prise et se recentrer sur l'essentiel. Exprimer sa gratitude... Voilà le plus important pour reprendre le dessus.

Quant à Jeanne, des missions aux quatre coins du monde lui ont fait comprendre la nécessité de reprendre le dessus sur l'over-activité et lui ont permis de faire des rencontres extraordinaires de personnes inspirantes. 

Quelques années plus tard, nous avons entendu parler du Rituel Matinal, "the Miracle Morning" plus exactement. Nous avons décidé d'essayer: le déclic ! Se lever tôt et prendre du temps pour soi nous a immédiatement permis de nous recentrer sur nos priorités et nos objectifs. Toutes nos journées sont devenues hyper-productives !

C'est à ce moment là que nous avons compris que beaucoup de méthodes de productivité existaient mais il n'y avait rien pour concentrer le tout et pour cadrer nos journées.
Nous avons donc décidé de créer le "Boost Ma Vie" Journal : regrouper toutes les meilleures méthodes en un seul carnet, qui prend 5 minutes le matin pour lancer la journée sur la bonne voie.

Le BMV Journal a été testé et retesté et fait de nombreux heureux utilisateurs. Nous l'utilisons nous-même tous les jours et il nous permet toujours de cadrer nos journées vers nos objectifs, vers l'essentiel de la vie et vers plus de sérénité tout simplement.

Nous souhaitons à tout le monde de pouvoir commencer ses journées, comme nous, en partant du bon pied, en prenant du temps pour soi.

Jetez-vous à l'eau ! ;-)

saut eau